Mardi 05 Aout 2008 d'apres patchav .
Mardi 5 Aout Michel est parti de Boulogne sur Mer en passant par Condette , Etaples , Le Touquet , Cucq , Merlimont , Berck , Waben , Noyelle S mer , Cayeux s Mer , Le Treport , Les Quesnets , Pour dormir à Dieppes . Il a effectué 141 km et au total 4399 .
La journée à tout de même été difficile , l'étape precedente a laissé quelques traces t et un genou commence à lui faire des soucis ... Heureusement l'autre n'est pas touché !!!
Mercredi 06 Aout est plutot une journée agréable parce qu'il a fair super beau mais pas veritablement reposante surtout pour le genoux douloureux car les routes des falaises de Normandie ne sont guere plates . Parti de Dieppe ce matin en passant par Varenville s Mer , st Marguerite s Mer , veules les roses , Vaulette s mer , St Pierre en Port , Fecamp , Etretat , Heuqueville , Cauville s Mer , et enfin Octeville S mer ou Florence est venu le chercher pour passer une nuit tranquille à Pont eau de mer . Donc ce soir le moral est bon un repas chaud , une Bonne douche et quelqu'un pour discuter rien de tel pour vous retaper .
Cette étape de 101 km lui permet d'ateindre les 4500 km donc plus des 2/3 de fait , moins 2000 km encore 'the finger in the nose '.
Demain il partira pour le Contentin , Le Havre Cabourg ......
A+ pachav
Salut à tous,
Quelques nouvelles de Michel en milieu de journée.
Je l'ai eu ce midi en plein effort dans l'étape partant de Dieppe et devant le mener si tout va bien jusqu'au Havre. Lorsque je l'ai eu, il se situait à 20km de fécamp.
Le moral avait l'air bon (en tout cas mieux qu'il y a deux jours après avoir essuyé une étape visiblement terrible physiquement) si ce n'est qu'il attend avec impatience de retrouver du vrai plat : "Ca fait 1000 bornes que je l'attends". Visiblement, ca n'arrête pas de monter-descendre et au final, c'est au moins aussi fatigant que la montagne :" je préfèrerais encore me taper un col que ça..."
Enfin son genou droit le fait un peu souffrir, il essaye donc de l'économiser un peu... Avec l'avance qu'il a cumulé, il peut bien se permettre de réduire un peu ses étapes. M'enfin l'idée ne plait guère à notre coureur extraterrestre, il est vrai qu'après tout, il n'a que 4450 km dans les pattes... ;)
Voilà pour les news à presque mi parcours aujourd'hui,
Ciao,
Samuel.