Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 11:05

 

  Le Journal du Tour de Michel au jour le jour  2008


 

 
D'apres Raymond

Michel est parti le dimanche 29 Juin de Sr Brévin,le jeudi 03 Juillet il était au pied des Pyrénées.
Nous lui souhaitons bonne route et bon rétablissement, une partie sensible de son anatomie ayant quelque peu souffert.


6 juillet 2008  D'apres Patchav 

Michel est parti le 29 juillet 2008 à 11h30 de Saint Brevin
Une heure apres son départ , on s'est apercu qu'il avait oublier sa veste de survet ... catastrophe!!! Gael est allé lui porter à pornic la ou une apres il était ... Sacre Michel !!!

Il est arrivée le 2 juillet 2008 à saint jean de luz pour commencer les étapes pyrenennes ... (640km déjà effectués, moyenne 160km) Etat de santé satisfaisant avec un gros mal au cul qui l'empeche de s'assoir ....(previsible !!!)        Il s'est vidé quelques kilos de bouffe pour etre plus à l'aise en danseuse ...(previsible!!!) son sac à dos doit faire maintenant encore 14K .      Les mollets sont un peu raides donc massage le soir .   Le moral semble bon ..

A bientot pour d'autre infos sur la grande boucle ...la vraie..
Aller Michel ....

D'apres sam (maisonneuve)

J'ai eu Michel aujourd'hui en fin d'après midi et en pleine ascension du Tourmalet. Il faisait une pause à 11 km du sommet, pas loin de Barèges.
Il semblerait que les conditions climatiques ne soient pas de la partie engendrant une visibilité déplorable ("Je ne vois même pas l'autre côté de la route" dixit Michel). Du coup, impossibilité d'utiliser les panneaux solaires pour recharger les batteries...
En ce qui concerne son état de santé, on dénombre un certain nombre de traumatismes : ne pouvant plus s'asseoir sur sa selle, il lui faut compenser par un appui plus soutenu sur le guidon engendrant des ampoules aux mains ainsi que des efforts plus important sur les quadriceps les rendant particulièrement durs, lourds,... Enfin, une légère inflammation du tendon d'achile droit se serait déclarée mais rien d'alarmant selon Michel.
Bref, globalement rien d'anormal et quoiqu'il arrive un moral a priori toujours bon !
Aller Michel !

Dimanche 6 Juillet   D'apres patchav
Le jeudi 3 juillet il était du coté de Larrau dans les pyrennées , le 4 juillet vers Laruns
Samedi 5 et Dimanche 6 Juillet il est dans le tourmalet 2100 metre en haut du col , 1450 metres de denivelé et 7 à 10% de pente

Dimanche 6 juillet Il monte à la mongie et sera le soir ????    on le saura au prochain episote ....   Aller Michel.... 

Partager cet article

commentaires

C
Nous avons reçu Michel dans une de nos chambres d'hôtes la nuit du 21 au 22 juillet 2008, à Villard sur Doron (4 km de Beaufort sur Doron).
Petit ennui mécanique, il repart ce matin à 11h30, pour monter le col des Saisies (1650 m).
Répondre

Migration du Blog

Suite à la publicité envahissante imposée par OverBlog, le blog ACC Gymmastique a maintenant migné sur la plateforme "Blogger" de Google actuellement encore sans publicité. Notre nouveau blog est donc maintenant accessible à l' adresse suivante :

www.accgym.blogspot.fr/

Tous les nouveaux articles seront maintenant publiés uniquement sur ce site. Les anciens articles seront toujours accessibles sur cette ancienne plateforme qui reste ouverte.

Visiteurs

Site Meter

     label-petite-enfance.gif